0473-61-50-00 info@te-cum.be

Vous cherchez un kot étudiant proche de l’université de Liège car vous  allez  y étudier ?

Pas de souci!

Les logements pour étudiants, kots ou studio, de la Sa TE CUM sont à 500 m de toutes les lignes de bus et surtout, ce sont de très chouettes logements…qui répondront parfaitement à vos attentes. Si vous cherchez un kot étudiant  proche de l’université de Liège, ces logement sont fait pour vous! 

Vous pouvez tout de suite consulter leur disponibilité sur le site www.te-cum.be

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Un kot étudiant proche de l’université de Liège…on dit « ouiiiiiiiii »!

Ne dit-on pas « Avec sa langue, on va à Rome? »

Les étudiants qui habitent nos kots dans nos résidences  proches de l’université de Liège disent  » Avec quelques pas, on va à l’université! »

De votre kot à la place du XX août, à la place Saint Lambert ou à l’arrêt de bus allant au Sart Tilman, vos déplacements se feront à pied ou en bus et seront agréables et aisés!

 

Si vous êtes étudiants aux HEC, alors, là , c’est bingo : vous restez sur le même trottoir et c’est 500m plus loin !  Ce n’est pas négligeable, car aux heures creuses, on peut rentrer dans son kot pour prendre son repas, étudier, se reposer, aller prendre le soleil dans le jardin. On ne perd pas son temps à attendre le cours suivant.  

 

Comment faire pour se rendre à l’université de Liège?

La situation exacte de la résidence TE CUM est rue Darchis à 4000 LIEGE. Il vous suffit donc de marcher 10 minutes presque tout droit et vous y êtes! 🙂

 

Que demandez de plus?

 

Nous venons d’évoquer l’aspect déplacement, ne perdons pas de vue que chez TE CUM, les kots non seulement contiennent tout l’ameublement nécessaire, mais aussi une salle de bain, wc individuel tandis que les cuisines sont communes. Les cuisines sont bien équipées et bien organisées!

Ceux qui au départ ont opté pour un studio ne sont pas exclues des cuisines communes. Le locataire du studio a envie de parler, de se détendre, il va dans les cuisines! Il veut être seul et se réposer, il est dans son studio!

Pratique! 🙂 

Quoi de plus convivial et de réconfortant que de se retrouver dans une cuisine à taille humaine, de parler de sa journées à d’autres du même âges, des difficultés qu’on a rencontrées, qu’ils rencontrent aussi et son contents d’en parler? L’université passe mieux!

De plus, les communs sont nettoyés 2 fois par semaine! Pratique…non?