Un studio meublé à Liège

Vous avez été tiré au sort par l’école de votre choix ou vous avez tout simplement effectué le choix de vos études. Vous cherchez maintenant un studio meublé à Liège  proche du HEC ou peut-être proche de la Haute Ecole André Vésale ou de l HELMO !

Vous êtes  en stage pour quelques mois…ou vous commencez un nouveau travail?

Peu importe! 

Les studios meublés chez TE CUM sont fait pour vous !

 

 

Pourquoi nous direz-vous ?

 

 

La localisation

Les studios meublés sont situés à Liège, dans le quartier Avroy, à 500 mètres du centre ville de Liège, du HEC et de l’école HELMO.

Les bus pour aller vers le SART TILMAN sont à 150 mètres ce qui rend vraiment la position des studios meublés très intéressante !

Vous voulez aller au cinéma, boire un verre en ville avec des amis ou faire un peu de shopping ?

Il ne faut même pas prendre le bus…quelques minutes de marche suffisent pour arriver jusqu’au centre-ville et rentrer chez vous en toute sécurité !

 

 

 

La convivialité

Vous débarquez à Liège et vous ne connaissez personne !

C’est toujours un peu stressant de se retrouver dans un environnement inconnu.

Un autre + des studios meublés de chez TE CUM est que les immeubles sont conviviaux. Ce n’est pas pour cela que vous devez parler avec chacun habitant de la maison…bien sûr que non !

Mais il y a de la vie, un groupe whatsapp et la possibilité de se rencontrer, de faire des activités et cela en tout simplicité !

 

 

 

L’équipement des studios

Chez TE CUM, pas de mini kitchenette ou de minis frigos avec 2 petites taques électriques posées sur un meuble ! Des cuisines aménagés, équipés, super propres.

Des salles de bain agréables et bien entretenues, de grandes fenêtres dans les studios avec beaucoup de luminosités.

De grands jardins calmes et agréables pour se changer les idées et pour prendre l’air !

 

 

 

 

 

Il y a bien sûr bien d’autres points positifs à mettre en avant….nous te proposons donc de venir visiter nos studios meublés à Liège!

 

A bon entendeur ! 🙂

 

Pin It on Pinterest

Share This